Epuration des gaz d'échappement

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, de nombreuses références sur des navires de croisière, des ferries et des porte-conteneurs font de LAB un acteur majeur sur les marchés de désulphuration (DeSOx/Scrubber) et de dénitrification (DeNOx/SCR)

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Grâce à ses technologies avancées et brevetées à la fois pour les solutions de désulphuration (DeSOx) et de dénitrification (DeNOx), appelées DeepBlueLAB SOx™ et DeepBlueLAB NOx™, les technologies LAB proposées pour l’industrie maritime répondent aux normes actuelles les plus exigeantes (Réglementation IMO et ECA définissant les limites d’émissions de SOx et de NOx) et sont prêtes pour les évolutions réglementaires futures.

LAB est en mesure de fournir des systèmes d’épuration des gaz d'échappement de pointe conformes aux réglementations actuellement en vigueur et permette aussi bien un fonctionnant en mode boucle ouverte, en boucle fermée et hybride.

Les technologies standard ou sur-mesure sont évaluées et proposées au cas par cas pour mieux s'adapter à la disponibilité de l'espace des navires et autres exigences ou besoins spécifiques des armateurs comme de choisir des laveurs en ligne (In-line) ou déportés (Off-line) mais également des configurations avec moteurs uniques ou multi-moteurs.

En plus des alliages métalliques standards, LAB est le seul fabricant d'épurateurs à proposer des matériaux innovants tels que le SVR (Stratifié Verre Résine) avec l'avantage d’être insensible à la corrosion, d’avoir des délais de livraison courts et un poids réduit.

Marché

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Réglementations

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DeepBlueLAB SOx

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DeepBlueLAB NOx

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